concours pimp ta recette

Concours Pimp ta recette

RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

1. Le concours est tenu par les épiceries Les Marchés Tradition en collaboration avec Sobeys Québec Inc. (ci-après nommé: « l’Organisateur du concours »).Le concours aura lieu au www.facebook.com/MarchesTradition et commence le mardi 19 septembre 2017 à 12 h 01 (HAE) pour se terminer le dimanche 22 octobre 2017 à 23 h 59 (HAE) (ci-après la « Période du concours »).

ADMISSIBILITÉ

2. Ce concours s’adresse exclusivement aux résidants du Québec et du Nouveau-Brunswick ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province respective, à l’exception des employés de Sobeys Québec Inc. de tout franchisé de Sobeys Québec Inc. ou de ses filiales, des groupes associés, des sociétés affiliées, des agences de publicité, de franchisés et successeurs ou mandataires des groupes nommés précédemment, et les personnes domiciliées avec les personnes nommées précédemment.

COMMENT PARTICIPER

Si vous n’avez pas accès à l’internet par un ordinateur personnel, votre bibliothèque de la ville ou un café internet peut vous offrir l’accès à l’internet.

3. Aucun achat n’est requis pour participer à ce concours.

4.Pour participer au concours vous devez obligatoirement avoir un compte FACEBOOK.

5. Cliquez sur LE LIEN www.facebook.com/MarchesTradition

6. Répondez à la question en commentant la publication hebdomadaire. Une nouvelle question sera posée chaque semaine.

CHANCES DE GAGNER

6. Les chances de gagner un des prix offerts lors de ce concours dépendent du nombre total de personnes qui auront répondu à la question hebdomadaire.

TIRAGE

7. Les tirages auront lieu le lundi à 12 h, le 25 septembre, 2, 9, 16 et 23 octobre 2017 chez Sobeys Québec situé au 11 281, boul. Albert-Hudon, Montréal-Nord (Québec). Deux (2) participations seront choisies électroniquement au hasard chaque semaine parmi toutes les personnes qui auront répondu à la question hebdomadaire en commentant la publication.

Les participations ne sont pas cumulatives d’une semaine à l’autre.

PRIX

8. Le prix offert est un (1) chèque-cadeau Les Marchés Tradition d’une valeur de 50 $

Le prix doit être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement. Il ne pourra être substitué à un autre prix, ni être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent

Toutes autres dépenses reliées à l’acceptation du prix seront aux frais du gagnant.

RÈGLEMENT GÉNÉRAL

9. Pour être déclaré gagnant, le participant dont le nom a été tiré électroniquement au hasard devra satisfaire aux conditions suivantes :

a) être résidant du Québec et âgé de 18 ans et plus;

b) avoir répondu correctement à la question d’habileté demandée sur le formulaire d’exonération qui lui sera envoyé par courriel à l’adresse mentionnée sur le formulaire de participation.

Si le participant dont le nom a été tiré au hasard ne respecte pas une des conditions mentionnées ci-dessus ou toute condition prévue au présent règlement, il sera disqualifié et un nouveau tirage sera effectué jusqu’à ce qu’un gagnant soit déterminé.

Pour être admissible à gagner, la personne sélectionnée devra remplir et signer le formulaire d’exonération de responsabilité qui lui sera transmis par courriel.

Le gagnant devra s’assurer de faire parvenir son formulaire par courriel dans les 15 jours de la date de l’envoi du formulaire par l’Organisateur du concours. L’Organisateur du concours ne se tient aucunement responsable des courriels acheminés à la mauvaise adresse ou perdus.

Le gagnant sera informé par l’Organisateur du concours de la façon dont il pourra prendre possession de son prix.

10. Aucun des commanditaires, affiliés et franchisés de Sobeys Québec Inc.et ses filiales (ci-après le « Groupe ») ne pourra être tenu responsable de l’utilisation du prix attribué dans le cadre de ce concours et n’assume aucune responsabilité à l’égard du prix ou des événements qui pourraient découler du concours. Le gagnant sera tenu de signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité à cet effet.

11.Toute personne qui participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire à l’esprit de ce concours et de nature à être inéquitable envers les autres participants (p. ex.: piratage informatique, inscriptions en envoi multiple, obtention frauduleuse de formulaires, etc.) sera automatiquement disqualifiée et pourrait être signalée aux autorités judiciaires compétentes. La décision de l’organisateur du concours à cet effet est finale et sans appel.

12. Aucune responsabilité ne sera assumée pour toute panne du site Web durant la promotion ou pour tout problème ou mauvais fonctionnement technique d’un réseau ou des lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, équipement informatique, logiciel ni pour toute participation électronique, en ligne ou par internet non reçue par Sobeys Québec Inc. par suite de problèmes techniques ou d’embouteillage sur internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ces situations, y compris tout dommage à l’ordinateur de la personne participante ou de toute autre personne découlant de la participation ou du téléchargement de tout matériel relié au concours.

13. Sobeys Québec Inc. se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler ou de suspendre la composante électronique du concours dans le cas où un virus, un bogue ou tout autre facteur indépendant de la volonté de Sobeys Québec, entraverait la sécurité ou la bonne gestion du concours Toute tentative visant à endommager délibérément tout site Web ou à miner l’exécution légitime de ce concours est une infraction aux codes criminel et civil et, dans pareil cas, Sobeys Québec Inc. se réserve le droit d’exercer un recours et de réclamer des dommages et intérêts conformément à la loi, y compris une poursuite au criminel.

14. L’organisateur de ce concours se réserve le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer ou de suspendre le présent concours dans l’éventualité où il se manifesterait un virus, un bogue informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause indépendante de la volonté de l’organisateur et pouvant corrompre ou toucher l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

15. Sobeys Québec se réserve le droit, à son entière discrétion, de substituer un prix de même nature ou de valeur équivalente dans l’éventualité où le prix ou un élément de ce prix ne serait pas disponible, et ce, pour quelque raison que ce soit.

Sous réserve de ce qui précède, le prix doit être accepté tel que décerné et ne peut être échangé contre de l’argent.

16. Lorsque le prix a été remis à la personne gagnante, l’organisateur du concours ne se tient aucunement responsable des situations, où le prix a été acquis, tels que fermeture de l’établissement, changement de(s) propriétaire(s) ou de(s) gestionnaire(s), conflit de travail, annulation de l’évènement ou toutes autres situations qui pourraient directement ou indirectement affectées le prix du gagnant.

17. Ce concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les décisions des organisateurs du concours sont finales en ce qui a trait à tous les aspects du concours.

18. En participant au présent concours, la personne gagnante accepte que son nom, lieu de résidence, voix, image, photographie et déclarations relatives au prix soient utilisées à des fins publicitaires, sans contrepartie financière. Elle s’engage à signer une clause à cet effet incluse au formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité.

19. Sobeys Québec demeure en tout temps propriétaire exclusif de tous les formulaires de participation électroniques du concours et ceux-ci ne seront en aucun cas retournés aux participants. Aucune correspondance ne sera entretenue avec les participants dans le cadre du concours sauf avec les personnes dont le formulaire de participation aura été tiré au hasard.

20. Aux fins du présent concours, le participant est la personne dont le nom, le numéro de téléphone et l’adresse électronique ont été utilisés pour la participation. C’est à cette personne que sera remis le prix, le cas échéant.

21. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite de cette promotion peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit réglé. Un différend quant à la distribution des prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de régler celui-ci de façon équitable.

22. Le nom de la personne gagnante sera annoncé sur la page Facebook lorsqu’elle sera confirmée.

Facebook

23. Le présent concours n’est pas géré ou parrainé par Facebook. Toute question, tout commentaire ou toute plainte concernant le concours doit être soumis à l’Organisateur du concours et non à Facebook. Facebook ainsi que l’ensemble de ses sociétés, affiliées, administrateurs, dirigeants, agents et employés ne sont pas responsables de toute réclamation découlant de, ou en relation avec, l’organisateur de ce concours. Toutefois, en participant à ce concours, tout participant s’engage à respecter les conditions et modalités d’utilisation, contrats, autres politiques et/ou lignes directrices régissant la plateforme Facebook et dégage de toutes

responsabilités l’organisateur du concours, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlées par ou liées à ceux-ci, leurs agences de publicité et de promotions, leurs employés, agents et représentants de tous dommages qu’il pourrait subir en raison de l’utilisation de cette plateforme.

Les renseignements transmis pour participer au concours seront utilisés seulement dans le cadre du présent concours par Sobeys Québec inc. et les épiceries Les Marchés Tradition.